Comment entamer une procédure de réclamation d'assurance
Incident lors d'un événement ou d'une réunion
Lorsqu'un incident survient lors d'un événement ou d'une réunion d'un club Probus, il doit être signalé à Hub International, notre courtier d'assurance, dès que possible après l'incident.
Dans tous les cas, contactez notre courtier d'assurance, HUB International, dès que possible et envoyez une copie à PROBUS Canada à l'adresse gm@probuscanada.ca.
Courriel : Probus@hubinternational.com
ou
Courrier postal :
HUB International Ontario Limited
130 King Street West, Floor 11
Toronto, ON M5X 1E4
Téléphone : (416) 597-0008
Télécopieur : (416) 597-2313
Vous devez fournir autant d'informations que possible, telles que
Le nom et l'adresse de la ou des parties lésées
La date à laquelle l'événement s'est produit
Le lieu où il s'est produit
Une brève description de ce qui s'est passé
Les noms des témoins, le cas échéant
Pour obtenir des informations complètes sur la couverture, consultez la police d'assurance, qui se trouve dans le guide de référence du club, sous la rubrique « Assurance ».
https://fr.probuscanada.ca/guide-de-r%C3%A9f%C3%A9rence/table-des-matieres
Veuillez noter qu'il existe désormais des exclusions pour les cyberpertes et les épidémies de maladies transmissibles. D'autres exclusions sont également répertoriées.