Ce site web est en cours de construction
Ancien président du Centre Probus (1998-1999) Ancien trésorier, puis président du conseil d'administration, co-éditeur et créateur de la première page Web mondiale de Probus
Bud était directeur financier, membre à vie de l'Institut des comptables agréés de l'Ontario, ancien gouverneur du district 7070 du Rotary dans le sud de l'Ontario, autour de Toronto, puis du district 7010 depuis 1983.
Impressionné par Probus après une visite en Australie/Nouvelle-Zélande en 1987, il a aidé les clubs Rotary de Collingwood et de Wasaga Beach à former le PROBUS CLUB de Georgian Triangle, qui a fonctionné avec 250 membres pendant plusieurs années depuis sa création en octobre 1987. L'impulsion donnée par l'activité de deux Rotary Clubs a abouti en 1998 à la création de 7 clubs et à l'adhésion de 1000 membres.
Huit nouveaux clubs Probus (représentant à l'époque 10 % du Canada) ont été créés par Bud dans les districts rotariens du centre et du nord de l'Ontario et aux alentours.
En tant que membre exécutif, il a contribué à la constitution de PROBUS CENTRE-CANADA, INC. le 1er août 1995, et a géré les finances nationales. Son épouse June, infirmière, a été nommée Paul Harris Fellow du Rotary Club de Toronto Don Mills en 1978. Ils ont également travaillé ensemble pour publier en 1996 la première page Web internationale de Probus dans le monde www.probus.org pour informer les membres du Rotary et de Probus. En 1999, il s'est rendu à Leon, au Mexique, pour encourager l'expansion de Probus au Mexique.
En 1997, Bud est devenu président de Probus-Centre (Canada) Inc. et a développé un programme promotionnel pour le Rotary avec 44 anciens gouverneurs et d'autres Rotariens à travers le Canada, afin d'informer et d'aider le Rotary à créer de nouveaux clubs Probus, avec l'objectif suivant :
"Chaque ville du Canada a besoin d'un club Probus".