Ce site web est en cours de construction
La carrière de Gordon en assurance générale, qui a duré trente-deux ans en tant qu'agent et enquêteur, a commencé en 1954... un an avant la naissance du premier de ses quatre enfants. Il a occupé des fonctions au sein d'organisations commerciales, religieuses, d'entreprises et de clubs philanthropiques, notamment en tant que président des clubs Rotary de Toronto Eglinton et de Newmarket et, à deux reprises, en tant que secrétaire du gouverneur du district Rotary.
En mai 1991, il a été à l'origine de la création du Probus Club de Newmarket (dont il est devenu président en 1997) et, en janvier 1995, du Women's Probus Club de Newmarket (dont sa femme Donna a été la présidente fondatrice). Par la suite, il a inspiré et guidé la création du Club Probus d'Aurora.
En trente ans d'appartenance à un club de chasse, il n'a jamais tiré sur le gibier et est plus connu pour ses talents de cuisinier. Gordon et Donna sont à la retraite active à Newmarket, partageant le plaisir (également actif ?) de 12 petits-enfants.