Comment entamer une procédure de réclamation d'assurance


Incident lors d'un événement ou d'une réunion

Lorsqu'un incident survient lors d'un événement ou d'une réunion d'un club Probus, il doit être signalé à Hub International, notre courtier d'assurance, dès que possible après l'incident. 

Dans tous les cas, contactez notre courtier d'assurance, HUB International, dès que possible et envoyez une copie à PROBUS Canada à l'adresse gm@probuscanada.ca.  

 

Courriel :  Probus@hubinternational.com

ou

Courrier postal :

HUB International Ontario Limited

130 King Street West, Floor 11

Toronto, ON  M5X 1E4

Téléphone :  (416) 597-0008

Télécopieur :  (416) 597-2313

 

Vous devez fournir autant d'informations que possible, telles que 

Pour obtenir des informations complètes sur la couverture, consultez la police d'assurance, qui se trouve dans le guide de référence du club, sous la rubrique « Assurance ».

https://fr.probuscanada.ca/guide-de-r%C3%A9f%C3%A9rence/table-des-matieres

Veuillez noter qu'il existe désormais des exclusions pour les cyberpertes et les épidémies de maladies transmissibles.  D'autres exclusions sont également répertoriées.